À l’occasion de la Fashion Week de Paris, Madame Figaro et H&M ont contacté Flashmat pour proposer une animation photobooth dans le flagship store de H&M.
Animation GIF d’une couverture de magazine
L’objectif d’H&M était d’offrir une photo souvenir aux visiteurs de la boutique sous le thème “Couverture de magazine déchirée“. À la réception du brief, un exemple nous a été envoyé pour visualiser le résultat attendu. Notre équipe technique est alors rentré en contact avec les équipes de Figaro Media pour la réalisation de ce filtre sur-mesure.
Plusieurs filtres ont été soumis à H&M et la marque a pu choisir un effet parmi nos propositions. Après des ajustements et des tests effectués en interne, l’effet couverture de magazine déchirée était prêt pour l’événement de la Fashion Week.
Ce filtre déchiré sur-mesure se présente sous la forme d’un GIF animé qui est appliqué après la prise de photo pour un résultat incroyable. Les participants ont adoré le concept de la couverture magazine, admirez le résultat !
Cette solution mise en place par Flashmat a séduit pas moins de 3000 personnes pendant la Fashion Week. L’expérience vécue par les visiteurs a pu nourrir les réseaux sociaux de H&M et Madame Figaro puisqu’avec la location d’une borne photo, le partage par email et sur les réseaux sociaux est intégré. Ce qui fait du photobooth, l’outil de communication idéal pour les événements grands public !